Notre Politique de Remboursement

Dans le cas où vous ne contacteriez aucun investisseur dans les premiers 90 jours, nous vous aiderons à améliorer votre annonce, la réactiverai pour une deuxième période de 90 jours et la renverrai aux investisseurs. Si vous n’attirez toujours aucun investisseur intéressé, nous vous rembourserons l’abonnement Pro/Global Pro après la fin de la deuxième période d'affichage. Donc vous n’avez rien à perdre !



Veuillez Noter :
  1. • Pour vous faire rembourser, vous devez nous envoyer un email justifiant votre demande dans les sept jours après la fin de votre période d'affichage
  2. • Nous réservons le droit d'authentifier toute revendication
  3. • Si vous décidez de payer par virement, notre politique de remboursement n'est plus valide.
  4. • Nous ne rembourserons pas les frais avant la fin de la deuxième période de 90 jours.
  5. • Seulement les abonnements Pro et Global Pro sont remboursables.