Outils Utiles pour Startups

Contenu & Rédaction.

Outils d'écriture

Hemingway : L'application Hemingway rend votre écriture audacieuse et claire.

Grammarly : Trouve et corrige les erreurs de votre écriture.

Medium : Les histoires et idées de tout le monde.

ZenPen : L'outil d'écriture minimaliste du web.

Calendrier Éditorial : Voir tous vos articles, glisser-déposer pour gérer votre blog.

WP Hide Post : Contrôler la visibilité des éléments de votre blog.

Egg Timer : Définir un temps et le marquer pour une utilisation répétée.

Wattpad : La plus grande communauté mondiale pour les lecteurs et les écrivains.

Known : Un site unique pour le contenu que vous créez.

Wattpad : La plus grande communauté mondiale pour les lecteurs et les écrivains.

Dbook : Écriture structurée et collaborative pour de grands documents.

CoSchedule : Analyseur de titre d'article de blog.

A5.gg : Quand vous revenez, votre texte sera toujours là.

Free Summarizer : Résumez n'importe quel texte en ligne en quelques secondes.


Idées de contenu

Portent : Générateur d'idées de contenu.

Google Trends : Une nouvelle façon d'afficher les recherches tendance.

Buzzsumo : Analysez quel contenu fonctionne le mieux pour n'importe quel sujet ou concurrent.

Générateur de sujets de blog Hubspot : Idées de blogs personnalisées.

Swayy : Découvrez le contenu le plus engageant. Gratuit pour 1 utilisateur de tableau de bord.

Autres : Google+ What's Hot | Tendances Twitter | Quora | Reddit |

Share

Commencez à établir des liens

Connectez-vous avec 379,054 investors et construisez ensemble l'avenir de votre entreprise.

En sélectionnant « Rejoindre le réseau », j’accepte la Politique de confidentialité et les Conditions générales.